« Des pays rugissent, des royaumes tremblent, Dieu élève la voix, et la terre disparaît »
Psaumes 46 : 7

Parfois, nous méprisons ou nous oublions la sainteté et la puissance de Dieu. Le Psaumes 46 : 7 nous dit que Dieu dit, et sa parole suffit pour faire disparaître la terre. N’est-ce pas une puissance supérieure à la bombe atomique?

Devant une telle autorité, Jacques l’apôtre de notre Seigneur, nous apprend que les démons tremblent. Ils tremblent parce qu’ils savent le jugement à venir. Mais nous, prenons-nous réellement conscience de l’ampleur de ce jugement sur notre éternité, lorsque Dieu nous appellera à rendre compte devant son trône? Le Saint Esprit nous met déjà en garde, à nous qui croyons en Dieu, que des comportements sont inadmissibles dans le royaume : l’impudicité, la jalousie, l’ivrognerie, les débauches sexuelles, … (Galates 5 : 20).

Pourtant voilà, si aujourd’hui en lisant ce message et ces passages, tu te rends compte que certaines de ces oeuvres de la chair sont encore omniprésentes dans ta vie, la bonne nouvelle est que par sa parole Dieu crée aussi la vie. Si dans sa sainte colère, la parole de Dieu peut détruire l’univers, dans son amour la parole de Dieu donne la vie! N’a-t-Il pas dit et le monde a été créé? N’a-t-Il pas ordonné et Lazare a été ressuscité? Oui celui qui a vaincu la mort a le pouvoir de te ressusciter et de t’accorder une nouvelle naissance.

Une seule condition est nécessaire, que tu crois que Jésus-Christ est fils de Dieu, mort pour tes péchés et ressuscité pour te donner la vie, et pour te donner la vie en abondance.

« Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs » Galates 5 : 24
Supplie le Seigneur de te laver par son sang précieux, et Il promet qu’Il ne se souviendra plus des erreurs de ta jeunesse. Repens-toi car le retour de Christ est imminent!

« Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? »
Luc 18:8

Au nom de la Commission Spirituelle STK National,

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir