"Vous me chercherez et vous me trouverez, parce que vous me chercherez de tout votre cœur." Jérémie 29:13
 
Bonjour à tous au nom du Seigneur, 
C’est avec joie que je vous partage ce petit témoignage. Que la paix de Dieu soit sur vous et que, tous ensemble, l'on puisse marcher davantage dans la sainteté, sur le chemin étroit qui mène à son Royaume.
 
Je vous partage ce message en complément d’information au sujet du Lasy Fifohazana à Besançon qui commencera dés demain, dimanche 9 Juillet jusqu'au dimanche 16 Juillet. Beaucoup de gens disent qu’ils auraient aimé une sorte de RNSTK qui durerait une semaine. Et bien figurez vous que le Lasy à Besançon, c’est un peu cela : énormément de jeunes ensembles, avec des moments de prières, de partages, d’atelier et simplement de fraternité pendant toute une semaine où l’on sera ensemble à discuter et méditer simplement en communion et avec Dieu au centre. C’est une occasion de se ressourcer et de prendre un nouveau départ dans la continuité de cette riche RNSTK. Pour en témoigner d’une manière personnelle, c’est durant une de ces rencontres que j’ai réellement pris la décision de suivre Christ. Bien sur ce n’est pas magique. C’est un endroit comme un autre, une occasion comme une autre mais une occasion que tu peux saisir aujourd'hui pour en faire le commencent d'une oeuvre puissante dans ta vie par la grâce de Dieu ! Alors n’hésite pas ! Pour ceux qui hésitent encore même maintenant, les inscriptions sont toujours ouvertes. Le PAF est de 110€ pour une semaine entière, cependant que cela ne soit pas un soucis pour votre venue. Si vous avez des difficultés financières, donnez ce que vous pouvez sera largement suffisant. Vraiment que l'argent ne soit pas un soucis à votre venue, on a beaucoup de moyens pour arranger cela.
 
Si jamais vous voulez vous inscrire ou avoir des informations, contacter directement Rindra RAKOTOMALALA (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
 
En espérant de tout coeur vous voir là-bas, que Dieu vous bénisse abondamment,
 
Tsihiva, vice président STK National, au nom de la commission spirituelle.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir