« Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ! » (1 Thessaloniciens 5:24)

 

En cette période d’anniversaire de la réforme, Dieu nous a rappelé qu’Il est le seul à pouvoir nous sauver (basé sur l’écriture seule, uniquement par le moyen de la foi en Jésus-Christ seul, par la grâce et pour sa gloire seule). Ce n’est donc pas par toi-même mais par le Très-Haut que tu reçois la vie éternelle et la sainteté.

Mais, peux-tu recevoir un cadeau dans la main si elle est déjà pleine de choses incompatibles ? Pour saisir ce don, tu dois obligatoirement rejeter le péché. Même si les bonnes œuvres ne sauvent pas, rappelle-toi que les mauvaises te condamnent. Renonce à ce qui est malsain et confie-toi pleinement en Christ mort sur la croix pour toi afin qu'il te sanctifie Lui-même. Ainsi, tu peux demeurer dans l’espérance que « c'est lui qui le fera » (1 Thessaloniciens 5:24) 

Joël Rakotoson
Commission Spirituelle STK National

Au nom de la Commission Spirituelle STK Nationale.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir