"Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible." Matthieu 26:41

En ce dernier mois de l'année, je nous invite à continuer à persévérer dans notre marche avec Christ, et surtout à veiller en toutes circonstances.
Dès le matin, passons du temps auprès de notre Père céleste pour nous ressourcer, renouvelons notre engagement envers Lui et posons-nous toujours les bonnes questions :
Pour qui fais-je les choses ? Pour qui/quoi je cours chaque matin pour aller à l'école, au travail ? Quel est le but de ma vie ?

Au cours de notre journée, restons toujours en communion avec notre Dieu et cherchons à L'honorer dans nos activités. Aspirons à rester fidèle à Lui en tout temps, et fuyons les accusations, les tentations de l'ennemi qui cherche à nous faire tomber. Le jour où nous avons décidé de donner notre vie à Christ, l'ennemi cherche à tout prix à nous éloigner du plan de Dieu pour nous. Armons-nous fidèlement des armures qu'Il nous a données (la Vérité comme ceinture, la cuirasse de la Justice, le zèle pour l'Evangile comme chaussures, le bouclier de la foi, le casque du Salut, l'épée de l'Esprit [Ephésiens 6:11-17]) et soyons prêt en tout temps à combattre le bon combat de la foi. Nous serons sûrement éprouvés, rejetés, voire persécutés à cause de notre foi, mais restons attachés à l'Espérance qui nous est promise. Lorsque Christ reviendra, il dira à chacun d'entre nous : "C'est bien, bon et fidèle serviteur [...] entre dans la joie de ton maître" Matthieu 25:23  

Veillons frères et soeurs, et mettons toujours Christ en priorité dans notre vie. Ca en vaut vraiment la peine !  

Mirana, pour la Commission Spirituelle
Au nom de la Commission Spirituelle STK National

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir